Le sou des écoles

Vice-secrétaire: Amélie FEUILLAND

Trésorière: Cindy BADEL

Vice-trésorière: Marine FRAIOLI

Le sou des écoles est une association de parents d’élèves type loi 1901. Elle est gérée bénévolement par un bureau composé d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un vice-secrétaire, d’un trésorier et d’un vice trésorier. Tous les parents d’élèves y adhèrent via une cotisation et en sont membres actifs.

A ce titre ils participent aux manifestations permettant de récolter des fonds. L’argent récolté est utilisé pour les enfants de l’école en finançant différents projets et autres actions pour les enfants.

Pendant l’année 2019-2020 le sou des écoles a financé:

- la cotisation au réseau montagne

- les abonnements à des revues pour la petite et grande classe

- les cadeaux de Noël

- les cadeaux pour chaque élève partant de l'école en fin d'année scolaire

- la semaine cirque

- Le matériel pour la restauration de la structure achetée par la Mairie pour l'école..

Nous tenons, d'ailleurs à remercier tous les parents qui ont aidé à cette rénovation!

De plus, notre Association a organisé la fête du Carnaval en offrant un spectacle de chansons (Seb'O) aux enfants et à leur famille, ainsi que l'illumination du sapin en collaboration avec la Mairie.

Le Sou des Écoles proposera diverses ventes afin de maintenir son budget( chocolats, sapins...)

Retenez la date du 11 Avril 2021: marche de printemps

Photos prises lors du passage du Tour de France le 12 septembre 2020