Cantine

C’est une association loi 1901 à but non lucratif, gérée par des parents d’élèves bénévoles.

Les plats sont préparés par Evelyne Morlevat. La surveillance est assurée par une employée communale.

Les inscriptions se font au plus tard le vendredi matin pour la semaine suivante sur le cahier dans le hall de l’école. Règlement  au plus tard 8 jours après réception de la facture mensuelle à l’ordre de la cantine scolaire de Châtelneuf.

TARIFS ( Année 2018 -2019 )

Elèves mangeant régulièrement (4 jours par semaine) et maternelles : 3.70 €

Elèves mangeant irrégulièrement (CP au CM2) :                                         4.40 €

ABSENCES

Toute absence devra être précisée soit sur le cahier d’inscription à l’entrée soit par téléphone ou SMS avant 9h30. Le cas échéant le repas sera facturé.

L’association de la cantine scolaire rappelle aux habitants qu’il est possible de prendre des repas à emporter à venir chercher sur place chaque jour d’école au tarif de 5.60 ( entrée/plat/dessert). Les repas sont préparés quotidiennement par Mme Morlevat. Renseignements et réservation au 06.51.83.45.93 ou 06.33.42.40.37

LE BUREAU (2018-2019)

Co-présidentes : Séverine DERORY - Marie Emilie CHAZAL