La salle associative

Pour toutes vos manifestations

(mariage, anniversaire, repas de famille, réunion, séminaires...)

notre salle associative est à votre disposition.

DESCRIPTIF

Salle d'une superficie de 200 m², comprenant un hall de 50 m² avec vestiaire, une cuisine équipée (bar, piano de cuisson, lave vaisselle, chambre froide, percolateur, vaisselle, dessertes),  une grande salle de 120 m², un placard destiné à l'entretien de la salle, une zone de distribution de deux WC (1 WC normal et 1 WC pour personnes à mobilité réduite). Une zone de de rangement des tables et chaises.

Notre salle est également équipée d'un vidéoprojecteur

ainsi qu'un écran de projection motorisé 220 x 165 cm

TARIFS HABITANTS DE CHATELNEUF 2024

Location pour une journée (jusqu'à 21h)

Location pour le weekend

170 € (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

270 € (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

Supplément de 50 € pour vaisselle de qualité supérieure

TARIFS EXTERIEURS

Location pour une journée ( jusqu'à 21h)

Location pour le weekend

250 €  (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

350 €  (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

Supplément de 50 € pour vaisselle de qualité supérieure

A partir du 01/01/2024: changement de tarif

Tarifs habitants de Châtelneuf:

Location pour une journée de 12h (Jusqu'à 21h)               170€ (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

Location pour le weekend                                                      270€ (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

Tarifs extérieurs:

Location pour une journée de 12h (Jusqu'à 21h)                250 € (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

Location pour le weekend                                                       350 € (vaisselle ordinaire et ménage inclus)

Tri sélectif en vigueur

Dès le 01/01/2024, une nouvelle réglementation sera mise en place:

Aucun déchet alimentaire ne devra être déposé dans les bacs à ordures.

Nous demandons aux utilisateurs de la salle d'animation d'emporter leurs déchets afin de les jeter dans leur composteur.

Une caution de 150€ sera demandée et rendue si le tri a bien été effectué. Sinon nous garderons la caution.

Soyons éco-responsables!!!

DISPONIBILITÉS DE LA SALLE

VOUS DÉSIREZ LOUER NOTRE SALLE...

Pour tout renseignement ou réservation, veuillez contacter  Marie France Rochette au 06 43 58 71 07 ou Guillaume Chazal au  06 89 42 31 46 ou utilisez le formulaire de contact ci dessous :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.